Bonjour mes amis!
Je profite de mon retour des grandes vacances d´été à Florida, aux États-Unis et à Tulum, au Mexique. Oui, oui, un grand combo, n´est-ce pas?
Vous avez bien lu: maintenant, je profite de la casa, de mon chez moi.
J´adore voyager.
Mais j´aime retourner et retrouver mon univers. Dans cet univers, il y a bien mon blog bien sûr.
Lorsque je voyage, je suis toujours présente d´une manière ou de l´autre sur mes blogs (j´écris souvent en espagnol, la plupart d´entre vous le savez déjà)
Puis, il y a les réseaux sociaux pour partager avec mes amis et famille. J´ajoute des images prises lors de mes périples sur twitter, Instagram ou sur Facebook.
J´aime partager!
Aujourd´hui, j´ai tant de choses à vous raconter. Je trouve difficile de rattraper mon temps entre voyages pour parler de tout sur mes blogs. Cela prend son temps.
Alors, cette 8e année de blogueuse, je me suis décidée en fin.
Je suis lectrice de plusieurs blogs de voyages qui m´inspirent. Donc, je vais suivre leur ligne éditoriale, leur simplicité. Je vais préparer des articles plus spontanés, envahis toujours de belles images.
Étant donné que je suis une voyageuse argentine francophone qui ose écrire dans un milieu étranger, j´ai toujours ressenti une sorte de dette. Je me demandais de faire un effort plus grand.
Pourtant, je me suis trompée. Je dois être moi même. C´est ça qui compte.
Je dois retrouver le plaisir de bloguer encore une fois.
Durant 8 ans, cela va et vient.
C´est comme la vie, n´est-ce pas?
Alors, je me lance: tout d´abord, je vais vous parler d´une plage belle, spéciale et magnifique.
Placée à Sarasota, Floride, Siesta Beach est une sorte de perle, un petit coin de paradis, un endroit vraiment unique et accueillant.
Le sable blanc, l´atmosphère la plus détendue du monde, le coucher du soleil le plus doux, tous ces choses sont à portée de la main à Siesta Beach, l´une des 10 plages les plus belles d´Amérique.
Mais ce ne pas seulement sable et soleil.
Chaque samedi soir on peut bien partager une célébration pas comme les autres. Il s´agit de Siesta Key Drum Circle, un concert de tambours et rendez-vous de danseuses qui attirent les musiciens et les visiteurs.
Il y a même des habitués, les mouettes aussi.
Au rythme de la musique, tout le monde se place en ronde sur leurs tapis, les pieds sur le sable, pour attendre la tombée du jour.
C´est ensorcellent absolument.
Si vous êtes à Florida, la terre des célèbres Everglades, en fait la région la plus lumineuse des États-Unis, faites un petit arrêt à Sarasota, Lido et à la plage Siesta.
Venez danser!
Vous allez tomber amoureux de la plage, du ciel et du soleil.
Vous pouvez continuer votre voyage en Floride: Sanibel et Fort Myers, vous êtes les bienvenus
Commentaires
Enregistrer un commentaire